All About Polly Pocket Bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discussion et de partage pour les collectionneuses de Polly pocket. Un petit lieu rien que pour nous..., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Suzy

Aller en bas 
+3
Princesse Joséphine
yoy333
Suzy
7 participants
AuteurMessage
Suzy

Suzy


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 39
Localisation : Angers

Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy EmptyLun 14 Juil - 18:13

Bonsoir les filles


Prénom : Suzanne
Âge : 29 ans
Situation géographique : 20 ans sur marne la vallée puis Paris et maintenant Angers dans le Maine et Loire.
Situation familiale : mariée à Amaury 33ans et maman de trois enfants Arthur 5ans Isaure 4ans et Léonie 2ans.

Concernant les polly pocket : J'ai énormément joué avec étant petite mais j'en avais pas une énorme collection mais cela me suffisait. Les années ont passé mais dès que je faisais des vide grenier j'en achetais pour le jour ou une petite fille partagerai ma vie. (C'est arrivé plus vite que je ne le pensais) bref j'ai accumulé pas mal de polly pocket et aujourd'hui je suis un peu accro à trouver le dernier petit qu'il me manque... Je culpabilise tous les jours en me disant que c'est superficiel et que pendant ce temps la je n'achète pas de choses utiles pour ma famille ou tout simplement faire des économies... Cela m'apporte du rêve. Les rêves de mon enfance. J'ai même l'impression d'être une enfant qui a des enfants Smile)

A très vite pour baver devant vos belles trouvailles et partager les mienne, faire des échanges et de bonnes affaires mais pourquoi pas faire de belles rencontres aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
yoy333

yoy333


Messages : 357
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32
Localisation : Ardennes

Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy EmptyLun 14 Juil - 19:15

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Joséphine

Princesse Joséphine


Messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy EmptyMar 15 Juil - 8:17

Bienvenue ! ^^

Et il ne faut pas culpabiliser ^^
C'est bien de pouvoir se faire plaisir et faire plaisir à ses enfants. Et c'est pas mauvais pour la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/princesse.josephine
Yslael

Yslael


Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 36
Localisation : Suisse

Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy EmptyMar 15 Juil - 19:07

Bienvenue ici Smile

Et du même avis que Princesse Joséphine, y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps, il faut juste savoir rester raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com
Suzy

Suzy


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 39
Localisation : Angers

Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy EmptyMar 15 Juil - 19:14

Le problème c'est que justement je ne suis pas raisonnable Smile
Merci pour l'accueil !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dunkylili

Dunkylili


Messages : 176
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy EmptyMer 16 Juil - 6:12

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torry Meena
Admin
Torry Meena


Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 39
Localisation : sud ouest

Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy EmptyMer 16 Juil - 9:57

ahhh Suzy on est de la même espèce alors Smile.

depuis le début de ma collection je me suis enflammé, ai culpabilisé mais ça n'a pas suffi à m'arrêter ou même me ralentir :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie42

Marie42


Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 35
Localisation : bussières

Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy EmptyMer 16 Juil - 9:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Suzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suzy   Présentation de Suzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation marie42
» Présentation Magalinounette
» Présentation Julie B.
» Présentation de laviedenolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All About Polly Pocket Bluebird :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: