All About Polly Pocket Bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discussion et de partage pour les collectionneuses de Polly pocket. Un petit lieu rien que pour nous..., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Torry Meena (lily_castex/la_malle_magique sur insta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torry Meena
Admin
Torry Meena


Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 39
Localisation : sud ouest

Présentation Torry Meena (lily_castex/la_malle_magique sur insta) Empty
MessageSujet: Présentation Torry Meena (lily_castex/la_malle_magique sur insta)   Présentation Torry Meena (lily_castex/la_malle_magique sur insta) EmptyDim 13 Juil - 15:23

coucou les filles,

Voici quelques mots pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.

J'ai 29 ans et suis originaire de Paris j'ai tout quitté pour suivre le papa de ma fille de 21 mois et nous installer dans le sud ouest pour la naissance de la puce en 2012.

j'adore tout ce qui est kawaii, j'ai grandi avec Disney et je continue à vivre immergée dans le monde magique de Disney.
J'ai replongée dans le monde des Polly Pocket il y a un tout petit plus d'un mois, et j'ai replongée sévère car tout mon entourage en a marre de me voir scruter la toile à la recherche de mes petits précieux et de parler de ça jusque tard le soir.

j'ai vraiment hâte d'apprendre à vous connaitre ici et d'échanger avec vous. j'ai pu le faire avec certaines via instagram ou les e mails et ce fut très agréable. c'est vrai qu'il est toujours bon de pouvoir parler d'un sujet spécifique avec une personne aussi passionnée que vous en face. j'ai de la chance mon homme est super coopératif et m'assiste même dans mes quêtes de Polly Pocket mais mes bla bla sur tel Polly, personnages ou la meilleure façon de venir à bout d'une tache va finir par le rendre fou hahaha

pleins de bisous les filles et à très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yoy333

yoy333


Messages : 357
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32
Localisation : Ardennes

Présentation Torry Meena (lily_castex/la_malle_magique sur insta) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torry Meena (lily_castex/la_malle_magique sur insta)   Présentation Torry Meena (lily_castex/la_malle_magique sur insta) EmptyDim 13 Juil - 18:28

Ahhh j'ai hâte de discuter avec toi !

Je suis plus que fan de Disney ! Je sens que ce forum va être génial !
On a beaucoup de points en commun et j'espère trouver d'autres personnes avec lesquelles échanger sur pleins de sujets et de passions

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Torry Meena (lily_castex/la_malle_magique sur insta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Lénaïg
» Luli (présentation)
» présentation marie42
» Présentation Magalinounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All About Polly Pocket Bluebird :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: