All About Polly Pocket Bluebird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu de discussion et de partage pour les collectionneuses de Polly pocket. Un petit lieu rien que pour nous..., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Joséphine

Princesse Joséphine


Messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyDim 13 Juil - 19:22

Bonjour ^^

Moi c'est Joséphine, j'ai 26 ans 5 ans Very Happy et je vie en Allemagne (près de Francfort) parce que mon chéri bosse dans le jeu vidéo, mais sinon je suis originaire des Ardennes et je connais Julie (yoy333) ^^

Je me suis mise à collectionner les Polly après en avoir trouvé sur une brocante de ma ville, il y a quelques mois (d'ailleurs je pensais que c'était un marché de fruits et légumes... je ne parle pas allemand alors c'est pas facile ^^") et du coup j'essaye d'en retrouver, mais pour l'instant les Allemands n'en vendent pas des masses... mais y'a des brocantes toute l'année et toujours au même endroit, je persévère Smile
J'adorais les Polly quand j'étais petite, j'en avais beaucoup, mais comme tous mes jouets, j'ai tout donné/vendu... et qu'est ce que je regrette maintenant ^^"

Mais ma plus grande passion c'est Disney, y'en a dans toutes les pièces de l'appart et ici je trouve pas mal de trucs Disney en brocante ou dans les magasins de fringues (merci Primark) du coup je suis super contente... mon porte monnaie moins lol

Sinon j'adore voyager, les jeux vidéo, les mangas, le Japon...



Mon pseudo sur instagram c'est princesse.josephine ^^
Je vais essayer d'être active sur le forum  cheers 


Bonjour ^^ 129d
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/princesse.josephine
Torry Meena
Admin
Torry Meena


Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 39
Localisation : sud ouest

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyDim 13 Juil - 21:14

salut Josephine!!!

il me semble deja avoir bavé sur un de tes retours de chine sur instagram Wink

contente que tu te joigne a nous Smile les brocantes cest pas facile. je me demande comment les filles font pour tomber sur des si gros butins parfois. ma derniere chine etait samedi j'y suis restee 3h et jai trouvé un polly au fond d'un carton de boite metallique. je tavouerai que malgre le maigre butin j'etais toute contente Smile

ca fait longtemps que tu es en allemagne?

a tres vite sur le forum


Dernière édition par Torry Meena le Lun 14 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yslael

Yslael


Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 36
Localisation : Suisse

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyDim 13 Juil - 21:28

Bienvenue ici! Aaaah Disney, décidément ça nous a toutes marqué et je crois qu'on est pas mal à faire les deux collections! C'est cro bien ^_^

Et l'Allemagne, perso j'adore ce pays et il paraît que leurs marchés aux puces sont déments selon les régions. Il y a d'ailleurs une allemande sur eBay qui a toujours des énormes stocks de polly pocket super rares, je vais souvent rêver sur sa page :p J'espère que tu en trouveras tout plein cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinygirltinyworld.wordpress.com
Princesse Joséphine

Princesse Joséphine


Messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 14 Juil - 7:41

Oui je me demande aussi comment elles font, mais je suis heureuse même si je trouve qu'un tout petit Polly ou autre, c'est une super sensation Smile
Ma mère avait réussi à en avoir plusieurs à une fille de son village et apparemment elle en a encore chez elle, faut que je vois avec elle

Ça fait depuis novembre 2013 qu'on est ici ^^ mais avant on était à Amsterdam (mais je n'aimais pas cette ville...)

Oui c'est super l'Allemagne pour les brocantes, y'en a toute l'année, mais bon y'a des brocantes qui ne sont pas intéressantes du tout (c'est plus des foires qu'autre chose, genre 4 stands de vieux et pi après c'est que du neuf...) ou alors c'est des pro qui vendent des consoles ou des jeux un peu cher (on fait du retrogaming aussi ^^)
Les horaires sont bizarres mais au moins on a pas à se lever trop tôt, c'est soit 8h-14h (ou 15h) ou 10h-16h mais beaucoup partent avant la fin c'est pas toujours évident. A force on voit souvent les mêmes vendeurs mais on cherche surtout les particuliers qui sont bien cachés parfois ^^'


Par contre moi c'est Joséphine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/princesse.josephine
Torry Meena
Admin
Torry Meena


Messages : 366
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 39
Localisation : sud ouest

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 14 Juil - 16:37

Excuse moi de m'être trompée de prénom :/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Joséphine

Princesse Joséphine


Messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 36
Localisation : Allemagne

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyMar 15 Juil - 7:36

Y'a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/princesse.josephine
Contenu sponsorisé





Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All About Polly Pocket Bluebird :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: